Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent d'Ouest
Vent d'Ouest
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2008

Tout pour Maman

coeur_nuage

Ouvre grand la fenêtre Maman

Ouvre grand

Chut!

Ecoute le vent

Qui te porte un poème

Des milliers de "je t'aime"

Chut!

Ecoute le vent

Comme un jour de printems

Il t'apporte un baiser

Celui de ton enfant

Bonne fête Maman

                                                                    Mila, mai 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
X
je trouve qu'il manque l'essentiel sur la premiere photo, l'utilisateur de la machine à vent<br /> par ce temps de deprime humide, qu'est ce que c'est bon de voir de belles photos de notre lieu de vie <br /> merci pour les photos
V
Quelle chanson incroyable ! je me balance devant mon écran et je ne peux que sourire.<br /> Merci pour ce délicieux moment !
G
très beau !!!!<br /> @ bientôt sur http://lemonandco.blogspot.com/
R
Superbe et une bonne fête à toi aussi !!
P
Nuage Magique ce nuage-coeur !! et joli poème qui a dû te mettre la larme à l'oeil , non ?<br /> Bonne fête à toi belle Maroun.<br /> Mes cadeaux "hand-made la Maroun" ont fait sensation. Merci encore. You are the best !
Publicité