Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vent d'Ouest
Vent d'Ouest
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2007

envie de bleus

envie_de_bleu

Par un soleil si radieux, et tant attendu, on se laisse prendre aux rêves, rêves de bleus, et si on allait à la mer demain ?

Je pars au marché, peut-être vais-je  ramener quelques bonnes trouvailles.

Je vais également faire un tour au marché aux puces, au cas il y aurait ma bicyclette bleue.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés chouette, bon patchwork photo
C
Du bleu ? Evidemment !!! Le ciel est uniforme aujourd'hui, c'est excellent pour le moral ! Très bonne journée.
P
Je m'en vais une semaine et quel plaisir de venir chez toi ce soir.<br /> Ton blog m'émerveille.<br /> Merci pour ces bonnes adresses et tes superbes photos qui nous font rêver.<br /> As-tu fait de bonnes trouvailles ce matin ?
C
Un très beau blog au nom prometteur !<br /> Je reviendrai souvent.<br /> j'espère que la chine a tenu ses promesses.
Publicité